Honda CR-Z Hybrid Car Forums banner
141 - 160 of 235 Posts
J'allais poster pour savoir où trouver le réglage et aussi à propos des différentes étiquettes de faisceau que Teyes a/avait.
Les anciens faisceaux étiquetaient incorrectement le fil d'alimentation de l'ampli comme key2. Les nouveaux fils sont correctement étiquetés. Quaestor black a probablement l'un de ces anciens faisceaux.
Tout va bien maintenant ?
Oui, en plus de trouver le bon modèle de voiture et les réglages de la commande au volant. Des infos ou des idées sur la façon de les configurer correctement ? Quoi qu'il en soit, il s'avère que j'avais les nouveaux fils correctement étiquetés sur les faisceaux fournis avec l'autoradio.

Il s'avère également que j'aurai besoin de ce filtre d'alimentation, il y a un fort bruit provenant de l'ampli lorsqu'il est allumé/éteint lors du démarrage et de l'arrêt de la voiture.

Oui, en plus de trouver le bon modèle de voiture et les réglages de la direction. Des informations ou des idées sur la façon de les configurer correctement ? Quoi qu'il en soit, il s'avère que j'avais les nouveaux fils correctement étiquetés sur les faisceaux fournis avec l'autoradio.

Il s'avère également que j'aurai besoin de ce filtre d'alimentation, il y a un grand bruit provenant de l'ampli lorsqu'il est allumé/éteint lors du démarrage et de l'arrêt de la voiture.
Je vous ai répondu dans le fil "Qu'avez-vous fait à la 'z' aujourd'hui ?". En ce qui concerne le bruit fort, je n'ai jamais rencontré ce problème, je ne peux donc pas donner de suggestions - peut-être que @Quaestor Black pourra vous aider ?

Je dirai que le filtre d'alimentation de T'eyes était une perte de temps et d'argent. J'ai essayé de l'installer et j'ai dû acheter un tout nouveau faisceau après avoir rencontré des problèmes électriques. De plus, il a continué à griller mon CANBUS, mais cela peut être autre chose. De plus, cela n'a pas du tout aidé avec le sifflement comme ils l'ont dit :(
Je donne juste mes 2 centimes sur le filtre de T'eyes

@Quaestor Black J'ai eu un problème de pas de son, mais j'ai trouvé le problème. Il s'avère que mon fil "KEY 2" n'était pas le bon fil à connecter à "AMP C", c'était plutôt "AMP TURN" (fil bleu uni) qui devait aller dans "AMP C". Ces connexions étaient pour la broche 21 sur le faisceau de la voiture et le faisceau de l'autoradio fourni.
Intéressant qu'ils aient changé l'étiquetage des fils, ce doit être avec les faisceaux les plus récents. Peut-être que nos plaintes à Teyes ont aidé 😁

N'achetez pas le filtre d'alimentation Teyes ! Achetez plutôt ceci "The Install Bay IBLOC01 Stereo 40W Adjustable Level Converter Hi-Low"
Il éliminera le sifflement. Le faisceau Teyes qui se branche dans le CC3 a un signal de haut niveau + l'ampli Pioneer OEM CR-Z amplifie le sifflement des haut-parleurs. Le convertisseur RCA Install Bay IBLOC01 de Hi à Low signal. Le sifflement est toujours là, mais il est si faible que vous ne l'entendrez pas des haut-parleurs. Je recommanderais l'interrupteur AMP installé mentionné ci-dessus. Sans cela, il y a toujours un faible bruit POP des haut-parleurs.
Je suis retourné en arrière et j'ai lu ceci, je pense que vous avez mal compris ce que le filtre d'alimentation Teyes est censé faire. Il a été conçu pour éliminer le bruit de claquement de l'ampli lors de l'allumage/l'extinction de l'autoradio avec l'ampli de la voiture, il n'est pas censé éliminer le sifflement. Ils ont cependant mentionné dans les notes en rouge sur le CR-Z Teyes CC3 ce que vous avez mentionné à propos du convertisseur hi-low,
"REMARQUE : Si vous avez un amplificateur d'usine et que vous rencontrez un bourdonnement, vous devrez peut-être installer des convertisseurs HI-Low sur les haut-parleurs avant gauche et droit du CC3 qui sortent vers l'amplificateur."

Quoi qu'il en soit, voici les liens mis à jour pour le produit qu'ils proposent sur leur site Web, il semble également qu'ils aient légèrement amélioré le CC3 avec une nouvelle version "2K".

Schémas de brochage pour le connecteur principal du CR-Z avec et sans navigation

Voici le filtre d'alimentation Teyes, je vais l'acheter pour éliminer le bruit de claquement.

EDIT : C'est moi qui étais confus, @Stan Dallas a raison, ce filtre d'alimentation Teyes est en fait destiné à éliminer le bruit statique/sifflement. Je pensais qu'il était destiné à résoudre le problème de claquement lors de l'allumage/l'extinction de la radio lorsque la voiture est allumée et éteinte.

Je suis retourné en arrière et j'ai lu ceci, je pense que vous avez mal compris ce que le filtre d'alimentation Teyes est censé faire. Il a été conçu pour éliminer le bruit de claquement de l'ampli lors de l'allumage/l'extinction de l'autoradio avec l'ampli de la voiture, il n'est pas censé éliminer le bruit de sifflement. Ils ont cependant mentionné dans les notes en rouge sur le CR-Z Teyes CC3 ce que vous avez mentionné à propos du convertisseur hi-low,
"REMARQUE : Si vous avez un amplificateur d'usine et que vous rencontrez un bourdonnement, vous devrez peut-être installer des convertisseurs HI-Low sur les haut-parleurs avant gauche et droit du CC3 qui sortent vers l'amplificateur."

Quoi qu'il en soit, voici les liens mis à jour pour le produit qu'ils proposent sur leur site Web, il semble également qu'ils aient légèrement amélioré le CC3 avec une nouvelle version "2K".

Schémas de brochage pour le connecteur principal du CR-Z avec et sans navigation

Voici le filtre d'alimentation Teyes, je vais l'acheter pour éliminer le bruit de claquement.
Honnêtement oui, c'est ce qui s'est passé - j'ai souvent mal lu les choses haha

Honnêtement oui, c'est ce qui s'est passé - j'ai souvent mal lu des choses haha
Eh bien, c'est @Stan Dallas qui pensait que le but du filtre d'alimentation était de résoudre le bruit de sifflement statique, ce qu'il ne fait pas. Il est censé aider à se débarrasser du son boom de la radio et de l'ampli de voiture.

EDIT : Je me demande toujours si cet appareil offre une prise en charge des appareils Bluetooth du marché secondaire autres que le téléphone, tels qu'un iPod nano. J'essaie également toujours de comprendre comment intégrer le téléphone pour que l'autoradio obtienne Internet à partir du téléphone. Ainsi que le téléchargement de vidéos et de musique à partir d'une clé USB, je n'ai toujours pas testé la clé USB. Si quelqu'un a trouvé ces choses, faites-le moi savoir.

Je vais installer l'unité T'eyes cette semaine et j'avais quelques questions pour lesquelles j'espère obtenir de l'aide.

À quoi servent les 3 câbles USB fournis avec l'appareil ? CarPlay filaire ? Chargement USB ? Les deux ?

Je prévois de retirer le câble USB d'usine et de mettre l'USB 1 à sa place. Pour les USB 2 et 3, je prévois de les cacher quelque part, comme dans la boîte à gants. À moins qu'ils ne soient fréquemment utilisés pour quelque chose comme la recharge du téléphone ?

Où tout le monde a-t-il placé le micro de l'unité Teyes ? Je veux le placer quelque part hors de vue et je n'aime pas l'avoir dans le ciel de toit près du rétroviseur comme la plupart des installations que je vois.

Est-ce l'emplacement du micro d'usine ? Je pense le coller là-bas, mais je ne suis pas sûr qu'il y aura des problèmes de qualité sonore.

Image

J'ai également acheté la nouvelle unité T'eyes avec une résolution de 2K. Ce sont certains des câbles fournis avec. Je ne sais pas si quelque chose a changé, comme les couleurs des câbles

Image
Image

Je vais installer l'unité T'eyes cette semaine et j'avais quelques questions pour lesquelles j'espère obtenir de l'aide.

Pour les 3 câbles USB fournis avec, à quoi servent-ils ? CarPlay filaire ? Recharge USB ? Les deux ?

Je prévois de retirer le câble USB d'usine et de mettre l'USB 1 à sa place. Pour les USB 2 et 3, je prévois de les coller quelque part hors de vue, comme la boîte à gants. À moins qu'ils ne soient fréquemment utilisés pour quelque chose comme la recharge du téléphone ?

Où tout le monde a-t-il placé le micro de l'unité Teyes ? Je veux le placer quelque part hors de vue et je n'aime pas l'avoir dans le ciel de toit près du rétroviseur comme la plupart des installations que je vois.

Est-ce l'emplacement du micro d'usine ? Je pense le coller là, mais je ne suis pas sûr qu'il y aura des problèmes de qualité sonore.

J'ai également acheté la nouvelle unité T'eyes avec une résolution de 2K. Ce sont certains des câbles fournis avec. Je ne suis pas sûr que quelque chose ait changé, comme les couleurs des câbles
Il n'y a aucun moyen d'utiliser l'USB d'usine, qui est un module séparé derrière le tableau de bord auquel la radio d'usine se connecte. Votre plan d'utiliser l'un des câbles USB Teyes est donc parfait. J'ai installé le mien à l'emplacement d'usine dans le petit compartiment. Je suppose que les autres câbles USB sont pour CarPlay et la recharge, mais je ne peux pas commenter cela car je ne les utilise pas.

Le micro d'usine se trouve dans le ciel de toit, dans le même boîtier que les lampes de lecture. Je crois que votre photo montre le capteur de température ambiante pour la climatisation (ou quelque chose comme ça). Placer le micro derrière un cache en plastique pourrait avoir un impact sur la qualité, j'ai donc placé le mien derrière le rétroviseur et il dépasse légèrement. Je n'ai eu aucune plainte concernant un son étouffé ou faible.
Image

Votre premier faisceau est légèrement différent de celui que j'ai reçu (version 720p), mais c'est celui que vous voulez utiliser. Le deuxième faisceau n'a pas la même fonctionnalité et est redondant. Peut-être que quelqu'un avec le nouveau faisceau pourra commenter davantage.

Voici mon message à ce sujet d'il y a quelque temps. La seule chose dont je ne suis pas sûr, c'est quels modèles utilisent le câble inclus et quels modèles doivent acheter le câble dans le lien ci-dessus.

Teyes a inclus un câble qui n'était pas la bonne prise pour mon EX 2011, j'en ai donc acheté un sur Amazon qui fonctionne parfaitement. J'ai également un adaptateur en route depuis aliexpress qui se branche directement dans l'autoradio au lieu d'utiliser des connexions USB et d'ajouter plus de fil au nid de rats. Ceci est également représenté dans le message.

Merci à tous ! Je pense que je vais utiliser le câble USB1 fourni avec l'appareil Android et retirer l'USB d'origine. Je ne suis pas sûr de l'intérêt de conserver l'USB d'origine, à part pour conserver l'aspect d'origine. Il se charge très lentement et je n'en aurai pas besoin pour l'audio puisque j'aurai la nouvelle radio sophistiquée pour ça maintenant.

other than keeping the OEM look
C'est la seule raison, vous êtes sûr à 100% d'utiliser uniquement le fil USB inclus 👍

Je suis juste un maniaque de l'OEM, donc je passe par tous ces obstacles pour le garder aussi proche de l'original que possible

C'est la seule raison, vous êtes à 100% d'accord pour utiliser uniquement le fil USB inclus 👍

Je suis juste un accro aux OEM, donc je passe par tous ces cerceaux pour le garder aussi proche de l'original que possible
Je suis d'accord avec vous là-dessus ! C'est juste que le câble USB OEM se charge trèèès lentement, il se décharge si le téléphone est utilisé pour autre chose que de la musique. J'espère que les chargeurs USB Android seront un peu plus rapides.

Je suis d'accord avec vous là-dessus ! C'est juste que le câble USB d'origine charge trèèès lentement, il se décharge si le téléphone est utilisé pour autre chose que de la musique. J'espère que les chargeurs USB Android seront un peu plus rapides.
Je n'ai pas testé la vitesse de chargement pour voir s'il y a une différence de puissance par rapport à l'USB de l'autoradio, mais je crois me souvenir que l'autoradio n'est qu'en USB 2.0.
J'utilise juste la prise 12v

Quelqu'un peut-il m'aider à vérifier si j'ai bien compris comment faire fonctionner la fonction de gradation automatique ?

Étape 1 : Dégager les deux extrémités de ce fil orange des connecteurs gris et noirs du faisceau non-Canbus. Le fil orange doit maintenant être lâche.

Image

Étape 2 : Sur le faisceau principal, dégager le câble orange du côté du connecteur blanc uniquement.

Image

Étape 3 : Souder une extrémité du câble orange lâche de l'étape 1 au câble orange dégagé de l'étape 2.
Ensuite, rebrancher l'autre extrémité du câble orange maintenant soudé sur ce port encerclé. Grand connecteur gris sur le faisceau principal.

Image

Attachments

@Quaestor Black @Outatime J'envisage de créer un nouveau fil de discussion intitulé "The TEYES CC3 Thread" avec un tas d'informations à jour. J'ai parlé à quelques nouveaux propriétaires de CC3 maintenant et il y a de vieilles informations sur ce fil de discussion qui commencent à faire plus de mal que de bien. Principalement en ce qui concerne la confusion des fils KEY2 que TEYES a maintenant corrigée.

De plus, j'aimerais juste qu'il y ait un bon message évident lié à TEYES auquel nous puissions contribuer (et que les utilisateurs puissent rechercher). Je vais ajouter des informations concernant l'AMP, l'éclairage, les commandes au volant, la caméra de recul, les problèmes avec les périphériques de la façade, etc. Les informations seront mises à jour au fur et à mesure que les gens posteront des commentaires et que les fonctionnalités seront corrigées / prises en charge. J'espère des informations avec les unités NAV, ainsi que l'unité 2016 sur laquelle Agent4834 travaille. Lane watch aussi, une fois que cela aura été davantage étudié.

Des idées ? Vous avez tous les deux contribué, donc je dirais que cela n'a de sens que si vous avez tous les deux votre mot à dire. Il s'agit davantage de la facilité d'utilisation pour les débutants.

En ce qui concerne le message ci-dessus de NW.R, j'ai déjà donné mon avis via DM, mais n'hésitez pas à partager un second avis

@Quaestor Black @Outatime
J'envisage de créer un nouveau fil de discussion intitulé "The TEYES CC3 Thread" avec un tas d'informations à jour. J'ai parlé à quelques nouveaux propriétaires de CC3 maintenant et il y a de vieilles informations sur ce fil de discussion qui commencent à faire plus de mal que de bien. Principalement en ce qui concerne la confusion du fil KEY2 que TEYES a maintenant corrigée.

De plus, j'aimerais juste qu'il y ait un bon message évident lié à TEYES auquel nous puissions contribuer (et que les utilisateurs puissent rechercher). Je vais ajouter des informations concernant l'AMP, l'éclairage, les commandes au volant, la caméra de recul, les problèmes avec les périphériques facia, etc. Les informations seront mises à jour au fur et à mesure que les gens posteront des commentaires et que les fonctionnalités seront corrigées / prises en charge. J'espère des informations avec les unités NAV, ainsi que l'unité 2016 sur laquelle Agent4834 travaille. Lane watch aussi, une fois que cela aura été davantage étudié.

Des idées ? Vous avez tous les deux contribué, donc je dirais que cela n'a de sens que si vous avez tous les deux votre mot à dire. Il s'agit davantage de la facilité d'utilisation pour les débutants.

Concernant le message ci-dessus de NW.R, j'ai déjà donné mon avis via DM, mais n'hésitez pas à partager un second avis
Cela ressemble à une bonne idée, ce fil de discussion est un peu désordonné à parcourir, et le titre ne le rend pas évident pour les utilisateurs de Teyes.

Cela semble être une bonne idée, ce fil de discussion est un peu désordonné à parcourir, et le titre n'est pas évident pour les utilisateurs de Teyes.
Je suis d'accord… il est temps de démarrer un nouveau fil de discussion…

Cela dit, j'ai une question pour ceux qui ont cette unité installée et qui ont la caméra de recul d'usine. Lol

Quelqu'un a-t-il réussi à afficher l'image dans l'unité principale au lieu du rétroviseur ?

J'ai installé le filtre d'alimentation Teyes et malheureusement, cela n'a pas fonctionné comme prévu, à moins que je ne manque quelque chose. Je l'ai épissé dans les fils jaune et noir qui sont pour l'alimentation sur le faisceau fourni. J'entends toujours le son de boom lorsque la radio est allumée/éteinte. D'autres suggestions ?

J'ai installé le filtre d'alimentation Teyes et malheureusement, cela n'a pas fonctionné comme prévu, à moins que je ne manque quelque chose. Je l'ai branché sur les fils jaune et noir qui servent à l'alimentation sur le faisceau fourni. J'entends toujours le son de boom lorsque la radio est allumée/éteinte. D'autres suggestions?
(Modifié: le commentaire original était stupide et j'ai oublié que j'avais déjà abordé un problème, ce qui suit le supprime.)
Si vous avez un moment, pouvez-vous prendre une photo de toute votre configuration de faisceau? J'aimerais commencer à recueillir des informations sur la raison pour laquelle seuls certains utilisateurs rencontrent ce problème et d'autres non. J'aimerais vraiment AVOIR ce problème pour pouvoir essayer de le réparer. Nous avons EXACTEMENT la même voiture jusqu'à la finition, donc je ne comprends pas...

De plus, comme d'habitude, j'aime mettre autant d'informations que possible dans un seul commentaire, ce "The T'Eyes CC3 Headunit Thread" prendra un certain temps. Je suis toujours dans la phase "jouer avec les choses et voir comment cela affecte la fonction" de l'autoradio, j'étais sur le point de l'écrire il y a quelques jours, mais j'ai obtenu plus d'informations. Des informations savoureuses. Merci NW.R

De plus, l'application Hondata sur le CC3 fonctionne, moins la connexion Bluetooth qui est un peu instable. Je devrai peut-être apprendre un peu comment améliorer les antennes. Si quelqu'un se demandait comment cet appareil obtient le Bluetooth, ce sont les deux petits fils courts sur la prise du fil de recul. Ou du moins, c'est ce que le schéma de brochage me dit.
Image

Image

Ignorez le voyant du système d'émission. U0302... Parfois, j'oublie de faire des recherches avant de procéder à la substitution du logiciel sur mon ECU...

141 - 160 of 235 Posts