Je sais... Encore un fil de discussion sur l'info-divertissement... Mais nous sommes en 2022, et avec toutes ces mises à jour sur Android et Iphone et toute cette technologie qui progresse, je voulais créer un fil de discussion avec des systèmes avancés que vous recommandez tous. Ce sera la première mise à niveau (en dehors des pneus) que je ferai sur cette beauté de CR-Z 2014 que je viens d'avoir. C'est la version EX mais sans navigation. Je fais Doordash pour vivre, donc je passe beaucoup de temps dans les rues, j'ai besoin d'arrêter de regarder mon téléphone pour voir Google Maps (j'ai Android) Quels sont les meilleurs systèmes radio disponibles en ce moment pour nos Honda ? Qu'avez-vous et cela fonctionne-t-il bien avec un téléphone Android ? Je veux juste brancher mon téléphone pour écouter de la musique et voir un grand écran qui affichera Google Maps, mais je veux pouvoir configurer les indications de Google Maps de mon téléphone vers le système et le faire fonctionner. Merci d'avance. Et c'est génial de lire les messages de ce grand forum.