Honda CR-Z Hybrid Car Forums banner

Québec. Des propriétaire de CR-Z québécois ici?

62K views 276 replies 35 participants last post by  seb 
#1 ·
Pour ceux qui sont du Québec, ce thread pourrait nous servir pour s'organiser un meet.
 
#5 ·
tu l'as commandé depuis quand ta crz ? a Lévis y a eu juste une voiture , le demo et pis ils veulent pas le vrendre

je pense bien que tu dois être le premier a avoir eu la voiture :angry: LOL

ti chanceux

tu penses l'utiliser l'hiver toi ? moi oui

j'ai bien hâte d'avoir ma voiture
 
#7 ·
Je n'avais pas placé de commande spécialement. Seulement donné mon nom pour être appelé lorsqu'elle arrive pour un essaie routier.
Et comme mon très bon ami travaille chez Honda Trois-Rivières, j'ai su avant qu'elle était arrivée, je l'ai essayé le vendredi, j'ai pris la fin de semaine pour évaluer mon budget, lundi j'ai dis que je la prenais et le mardi on a eu la réponse positive du crédit, j'en ai pris possession le vendredi.
En fait ici ils n'en ont même pas d'autre, techniquement plusieurs garages attendent d'en avoir d'autre pour toujours se garder un démo! Mais moi j'ai été gâté :)
Je n'ai pas choisi ma couleur ni ma transmission, j'ai pris celle-là pour avoir la première.
Avoir choisi j'aurais surement pris blanche et manuelle, mais je ne suis pas du tout décu. Le bleu est très beau et la cvt est plus économique et les palettes au volant c'est le fun! De plus je ne fais que de la ville moi aussi.
Et oui je vais la prendre l'hiver!
J'ai hâte qu'on soit une coupe de propriétaire pour aller faire une tite virée ensemble, prendre des photos.. à l'automne sa serait le fun, avec les beaux paysage, fin octobre.. :)
 
#8 ·
pour moi, aujourd'hui ca été vraiment une journée bizzard , j'avais fait ma commande et la voiture a été une bleu avec cvt mais eu avait juste manuel

je devais choisir entre le blanc cvt, leur demo ou prendre la bleu manuel

j'ai vraiment demandé pour avoir un bleu cvt et pis ca même pas pris 15 mins pour en trouver un pour moi hahaha

manuel ca doit être pas pire mais comme j'ai dit, en ville, si tu frappes beaucoup de lumière, ca tanne un ti peu =)

j'ai vraiment du demander plus qu'une fois d'avoir un échange entre concession

au début elle disait que ca pouvait pas mais après 3 fois, elle a dit "je vais en parler avec mon boss " =)

une chance que j'ai fait ca

je vais avoir la couleur que je veux et en plus la transmission aussi


je ne pense pas qui va avoir ben du monde avec des crz moi j'ai 30 ans, toi je me doute que tu dois avoir dans 25 et + et le prix est assez haut pour une voiture de même

si il y a 50 crz de vendu au québec, c'est super mais je pense pas en voir beaucoup plus

je pense avoir vue ta voiture de vendu sur un logiciel, le gars pouvait voir tout les model bleu et cvt et pis y ma dit qui avait une voiture de vendu au quebec, ca doit être toi que j'ai vue =)

je pense sérieusement que tu es le premier au quebec a avoir eu la crz, y doit pas en avoir eu d'autre, ils ont eu juste leur demo

si je prenais pas une commande là en août pour septembre, ca allait en décembre pour avoir une CR-Z

ca fait depuis le mois de mars ou avant que je l'attends =)

dans une semaine tu vas avoir une personne de plus au québec avec une CR-Z bleu comme toi =)

a+
 
#17 ·
Super content pour toi subotai
La mienne est acheter je devrais en prendre possession vendredi ou mardi prochain car le concessionaire en avait une grise mais elle est plus belle bleu et me l a echanger avec un concessionaire de l Ontario
J en aurais bien voulu une blanche mais il n en a pas trouve elle sont plus rare. Il y en aura donc 2 bleu a Trois-Rivieres

La cr-z du video c est celle qu a acheter dagcrz
 
#18 ·
Je suis content pour vous 2! J'espère qu'on pourra bientot tous se rencontrer, aller faire une ballade pour tester notre économie d'essence et prendre des photos! :)
Et oui celle du vidéo c'est aussi la mienne.
Et puis si vous connaissez des belles routes qui seraient intéressantes à aller emprunter, faites nous en part. Pour ma part, une que j'ai bien aimé c'est la 381 entre La Baie et Baie St-Paul. Pas trop loin et un beau tracé entouré d'arbres!
Au plaisir d'avoir de vos nouvelle bientôt!
Joseph
 
#20 ·
Chez avantage honda a shawinigan . et plus je lis sur la voiture plus j ai hate de l avoir. J ai deja eu un camaro z28 1969 et un charger 1970 et presentement j ai un gmc safari mais en voyant la cr-z et en l essayant j ai eu un coup de coeur , quelle belle bagnole ca m en prenait une absolument

On regardait pour s acheter une voiture commune avec ma blonde elle s est acheter un suziki sx4 mais moi il me fallait absokument la cr-z et je me l ai acheter . Yes ca va etre tripant j ai hate . Comment tripe tu la tienne a date ?
 
#25 ·
On pourrait meme en faire des photos avec plusieurs cr-z . Je suis tres heureux de ma nouvelle cr-z ,vraiment pas une bombe ,mais juste assez de puissance et de precision pour etre vraiment le fun a conduire .

Mais un point vraiment fort la consommation de carburant ,c est impressionnant comme c a en prend peu et il y a aussi le systeme de son vraiment performent pour un systeme de serie. Elle a vraiment un beau look ,je passe mon temps a la regarder tellement elle est belle.
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top