pour moi, aujourd'hui ca été vraiment une journée bizzard , j'avais fait ma commande et la voiture a été une bleu avec cvt mais eu avait juste manuel
je devais choisir entre le blanc cvt, leur demo ou prendre la bleu manuel
j'ai vraiment demandé pour avoir un bleu cvt et pis ca même pas pris 15 mins pour en trouver un pour moi hahaha
manuel ca doit être pas pire mais comme j'ai dit, en ville, si tu frappes beaucoup de lumière, ca tanne un ti peu =)
j'ai vraiment du demander plus qu'une fois d'avoir un échange entre concession
au début elle disait que ca pouvait pas mais après 3 fois, elle a dit "je vais en parler avec mon boss " =)
une chance que j'ai fait ca
je vais avoir la couleur que je veux et en plus la transmission aussi
je ne pense pas qui va avoir ben du monde avec des crz moi j'ai 30 ans, toi je me doute que tu dois avoir dans 25 et + et le prix est assez haut pour une voiture de même
si il y a 50 crz de vendu au québec, c'est super mais je pense pas en voir beaucoup plus
je pense avoir vue ta voiture de vendu sur un logiciel, le gars pouvait voir tout les model bleu et cvt et pis y ma dit qui avait une voiture de vendu au quebec, ca doit être toi que j'ai vue =)
je pense sérieusement que tu es le premier au quebec a avoir eu la crz, y doit pas en avoir eu d'autre, ils ont eu juste leur demo
si je prenais pas une commande là en août pour septembre, ca allait en décembre pour avoir une CR-Z
ca fait depuis le mois de mars ou avant que je l'attends =)
dans une semaine tu vas avoir une personne de plus au québec avec une CR-Z bleu comme toi =)
a+