Honda CR-Z Hybrid Car Forums banner
1 - 20 of 20 Posts

·
Registered
582 Posts
Discussion Starter · #3 ·
On a droit au crédit au Qc???? Et c pas 1 500$?
Bin ce sera au mois de mars 2012!
bin selon le formulaire tp-1029.8.36.53.ec(google) du bon ouernemrnt du Quebec le crédit est de $2000 mais cé pas sure encore que l'on a droit car a date il y a que les prius civic hybride et insight qui ce qualifie mais le formulaire stipule une consomation de 5.27/100 ou moin son éligibeselon mes calcul nous somme dans le 5.30/100 accepteront -ils la CR-Z :dunno:
et il y a plusieur quebecois sur ce site qui ont eu leur z en 2010

·
Registered
582 Posts
Discussion Starter · #7 ·
Did you really get $2000 from the government?
I thought it only started in 2012, and for cars with fuel ratings of 5.27L/100km or less...
If you did get the 2K back, are these the forms you submitted?

English Form
French Form

(found it under TP-1029.8.36 not TP-1029.8.36.53)
yep and i purchased the car oct 2010 so i filled the form in my 2010 income taxe report and got the check already 2K i may buy me some hid kit for my fog:pP:

·
Registered
16 Posts
So you got an actual check specific to the car? or was it part of your overall tax rebate?
I got mine in march, so apparently 2011 purchases is only 1500, but i wont complain lol
obviously i cant submit it till next year's taxes, but i definitely wont forget lol

I just wanna know if its treated as a kind of "deduction" from your income, or if its simply a check that gets mailed to you for the amount... on top of whatever your normal income tax refund would be...

·
Registered
16 Posts
Dont think it matters...
Take a look at the links above to see the form itself....
It says it applies even if the car was purchased or leased...

Cant wait to submit mine next year (since i bought the car in 2011) and get my rebate :)

·
Registered
66 Posts
Pour le 2000 $ c'est pour une réduction d'impot avec le rapport d'impot ou c'est un chèque ?

j'ai vue le formulaire et j'aimerais bien savoir si c'est un chèque ou une réduction avec le rapport d'impot ?

merci pour les réponse

·
Registered
66 Posts
Pour le crédit d'impôt,

j'ai eu un téléphone de revenu québec et on peut le demander même si le rapport d'impôt de 2010 a été fait et envoyer.

vous avez juste la l'envoyer le formulaire a
-----------------------
Revenu Québec

3800 rue de Marly

Québec QC

G1X 4A5
--------------------

Il faut joindre une copie du contrat de vente avec le formulaire.

Pour moi je viens juste de l'envoyer par la poste et puis j'espère avoir des nouvelles prochainement :cool:

merci encore pour avoir su cette information pour la CRZ

et là je pense bien avoir mon 2000$ hahaha :p

·
Registered
582 Posts
Discussion Starter · #19 ·
Pour le crédit d'impôt,

j'ai eu un téléphone de revenu québec et on peut le demander même si le rapport d'impôt de 2010 a été fait et envoyer.

vous avez juste la l'envoyer le formulaire a
-----------------------
Revenu Québec

3800 rue de Marly

Québec QC

G1X 4A5
--------------------

Il faut joindre une copie du contrat de vente avec le formulaire.

Pour moi je viens juste de l'envoyer par la poste et puis j'espère avoir des nouvelles prochainement :cool:

merci encore pour avoir su cette information pour la CRZ

et là je pense bien avoir mon 2000$ hahaha :p
cé cool ca je pensait qu'il était trop tard pour cette anné!!

·
Registered
66 Posts
Message Très important pour ceux qui ont eu le crédit d'impôt pour la CRZ

je viens de parler avec une personne de revenue quebec et même plus, j'ai eu deux peronnes pour parler du crédit d'impôt pour la crz et c'est très claire, nous avons pas le droit de l'avoir.

je lui ai demandé pourquoi certaine personne l'ont eu et pas moi, elle m'a dit que quand le monde font leur rapport d'impôt, il y en a 5 million etc.. et y peuvent pas tout vérifier etc...

Un bon conseil d'ami, si vous l'avez eu ne tarder pas a retéléphoner a revenue quebec pour en savoir plus parce que si vous l'avez eu et la crz ne le donne pas, vous allez devoir payer de l'intéret sur le 2000$

si vous me croyer pas, domage pour vous mais si l'impôt vous retéléphone pour demander le 2000$ , ca va fesser en titi

j'espère vous avoir informer pour ne pas avoir de mauvaise surprise

1 - 20 of 20 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.