Québec. Des propriétaire de CR-Z québécois ici? - Page 5 - Honda CRZ Forum: Honda CR-Z Hybrid Car Forums
Honda CRZ Forum: Honda CR-Z Hybrid Car Forums

Go Back   Honda CRZ Forum: Honda CR-Z Hybrid Car Forums > Honda CR-Z: Regionals > Canada

Reply

Share LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 09-15-2010, 12:40 AM   #41 (permalink)
Member

et ben tu viens de me dire quelque chose que j'avais demandé a mon vendeur pour le coffre a gant mais il le savait pas

le coffre a gant réfrigérer =)

pour le piton start, je vais ajouer un video pour te le montrer, start engin je pense qui est marquer desssus

YouTube - Honda CR-Z

la meilleur chose a faire c'est de lire le manuel de la voiture au complet pour tout savoir

mon vendeur en savait pas grand chose sur la voiture
Subotai is offline   Reply With Quote
Old 09-15-2010, 01:25 AM   #42 (permalink)
Member

ptg0222's Avatar

Garage

Salut la gang! Je me rajoute au groupe des Québécois avec une CR-Z. Je l'ai reçu vendredi dernier (10 septembre) après avoir attendu 1 mois pour avoir exactement la couleur et transmission voulu (blanche et manuelle)

Je suis complètement fou de cette auto! Elle est super sous tous les aspects, et c'est plaisant de voir les têtes tourner lorsque on roule dans un endroit peuplé!

En tout cas, faudrait peut-être créer un groupe sur FACEBOOK (genre CR-Z Québecois) pour qu'on puisse s'aider dans le futur (modifications de pièces, mags, troubleshooting, etc...)

A+

PS: J'ai quelque photos dans mon garage!
ptg0222 is offline   Reply With Quote
Old 09-15-2010, 01:30 AM   #43 (permalink)
Member

ptg0222's Avatar

Garage

En passant, je reste à Montréal! D'autres propriétaires à Montréal? Étant donné la rareté de l'auto, je n'ai toujours pas croisé une autre CR-Z à Montréal!
Old 09-15-2010, 03:12 AM   #44 (permalink)
Member

ici il y a deux personnes a trois rivière, moi de lévis

ca va être très très ... très rare cette voiture là, je ne pense pas en voir une autre pour un bout, il y a pas assez d'inventaire et puis honda ne doit pas avoir beaucoup confiance a la voiture pour ne pas avoir eu plus de voiture que ca dans le début

le prix est assez haut et ce n'est pas la voiture la plus puissante mais je l'aime en maudit

avec celà ca va être une voiture rare et non commune comme bien d'autre voiture au québec

pour le forum facebook ou autre, je pense que tu es mieux d'écrire ici, au québec y doit pas avoir ben ben de monde avec cette voiture là et puis si tu cherches un ti peu sur internet le forum ici c'est le meilleur pour connaitre le plus d'info sur la voiture (pour moi)
Old 09-15-2010, 09:24 AM   #45 (permalink)
Member

ptg0222's Avatar

Garage

On m'a dit qu'il y aurait que 200 CR-Z au Canada, dont environ 120 au Québec étant donné que le marché des petites voitures est meilleur ici (c'est environ 2 CR-Z par concéssionnaire).

Raconté comment vous utilisé les trois mode de conduite?!? Je sais pas si je fais la bonne chose, mais j'utilise pas mal le mode sport en ville et les deux autres sur l'autoroute. C'est peut-être pas la conduite la plus économe, mais au moins je m'amuse en ville! Vous? Que faites-vous?
Old 09-15-2010, 08:06 PM   #46 (permalink)
Member

Non je n ai pas ce bouton ,a mon avis il ne doit etre disponible que sur les 3 versions europeennes. Pour ma part je roule presque toujours en mode econo et normal . J attend d avoir bien roder le moteur pour l utiliser en mode sport et lui fair cracher le peu qu elle a dans le ventre.

Elle doit etre vraiment belle blanche j ai bien hate d en voir une car su internet on ne peut pas vraiment juger de la couleur et de sa beaute sans l avoir vu .

Pour le manuel ca vaut vraiment la peine de le consulter car une hybride recelle beaucoup de caracteristiques techniques particulieres .
tanker is offline   Reply With Quote
Old 09-15-2010, 11:21 PM   #47 (permalink)
Member

A propos des modes , a mon avis c est une questrion de gout personnel . On y va pour le fun ou l economie de carburant , mais pour avoir eu beaucoup d autos neuves si l on veut la garder longtemps sans avoir de gros problemes ulterieurement il vaut mieux respecter les instructions de rodage pour les 1000 premiers kilometres.
Old 09-16-2010, 01:30 AM   #48 (permalink)
Member

pour moi je suis toujours en mode economique en ville, je mets le mode sport pour monter des cotes mais après je le remets en mode economique

j'ai fini mon rodage moi et puis là je suis rendu a tester vraiment la voiture

en mode economique ca roule entre 1500 a 2000 rpm pour le ( CVT ), c'est assez bas et le rodage c'est le best ca

le mode sport je l'ai pas tester beaucoup mais il est vraiment puissant, il y a juste 122 hp mais ca décole en titi hahaha
Old 09-16-2010, 01:38 AM   #49 (permalink)
Member

Ptg022 et tout le monde , j'ai trouvé une page sur youtube pour faire des modif de la cr-z expliquer etc...

YouTube - HondaAnswers4U's Channel

c'est bien fait et puis très bien expliquer

si une bonne fois ca vous dit de faire la modif vous même
Old 09-16-2010, 06:01 AM   #50 (permalink)
Member

En effet vraiment simple . Moi ce que j aimerais bien voir c est le deflecteur de hayon arriere , sur le site desaccessoires honda on le voit vraiment mal .
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules