![]() |
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Member
|
un autre video vraiment pas pire
la CR-X contre la CR-Z YouTube - CRX vs. CR-Z: On track with Grassroots Motorsports |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Member
|
Moi je vais me prendre des options comme les tapis tout saison, l'acoudoir central, une protection contre les roches etc... pour le devant, c'est comme un masque noir
toi est-ce que tu as pris des options ou ta juste acheté la voiture de même avec pas d'ajout ? |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Member
|
Salut je suis un nouveau membre
Je me suis assis dans ta vcrz bleu a trois-rivieres avant la vente J attend la prochaine une blanche manuelle et je compte bien l acheter Il y en aura probablement deux prochainement a trois rivieres |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Member
|
je viens d'avoir ma crz bleu cvt aujourd'hui yes hahahaa
trop le fun comme voiture et j'ai trouvé un autre video de honda trois rivière YouTube - Honda CR-Z 2011.wmv |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Member
|
Super content pour toi subotai
La mienne est acheter je devrais en prendre possession vendredi ou mardi prochain car le concessionaire en avait une grise mais elle est plus belle bleu et me l a echanger avec un concessionaire de l Ontario J en aurais bien voulu une blanche mais il n en a pas trouve elle sont plus rare. Il y en aura donc 2 bleu a Trois-Rivieres La cr-z du video c est celle qu a acheter dagcrz |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Member
|
Je suis content pour vous 2! J'espère qu'on pourra bientot tous se rencontrer, aller faire une ballade pour tester notre économie d'essence et prendre des photos!
![]() Et oui celle du vidéo c'est aussi la mienne. Et puis si vous connaissez des belles routes qui seraient intéressantes à aller emprunter, faites nous en part. Pour ma part, une que j'ai bien aimé c'est la 381 entre La Baie et Baie St-Paul. Pas trop loin et un beau tracé entouré d'arbres! Au plaisir d'avoir de vos nouvelle bientôt! Joseph |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Member
|
Chez avantage honda a shawinigan . et plus je lis sur la voiture plus j ai hate de l avoir. J ai deja eu un camaro z28 1969 et un charger 1970 et presentement j ai un gmc safari mais en voyant la cr-z et en l essayant j ai eu un coup de coeur , quelle belle bagnole ca m en prenait une absolument
On regardait pour s acheter une voiture commune avec ma blonde elle s est acheter un suziki sx4 mais moi il me fallait absokument la cr-z et je me l ai acheter . Yes ca va etre tripant j ai hate . Comment tripe tu la tienne a date ? |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|